
Profitez pleinement de l'ouverture du carnassier avec Beer Up !
Amis pêcheurs, prêts pour l’ouverture du brochet ?
Samedi 26 avril, c’est enfin le grand retour, partout en France, de la pêche au carnassier en seconde catégorie ! Pour vivre pleinement ce moment tant attendu, n’oubliez pas votre tireuse portative Beer Up pour profiter d’une bonne bière pression bien fraîche, en attendant la touche du siècle !
Ca y est ! Nous allons tous pouvoir enfin retrouver ces instants privilégiés au bord de l’eau, retrouver nos rivières et nos lacs préférés, avec l’espoir de faire de belles prises… Voici quelques conseils sans prétention pour gagner du temps le jour J et réussir votre ouverture.
Bien préparer son matériel de pêche
- Réviser les moulinets, vérifier que les lignes ne sont pas abîmées
- Préparer une boîte de leurres
- Remplacer les hameçons usés des leurres
- Gonfler son float-tube, préparer son paddle ou ses waders
Sélectionner les meilleurs leurres
- Les leurres souples, notamment les shads, émettent de grosses vibrations et sont plus repérables quand il y a beaucoup d’eau et qu’elle n‘est pas toujours très claire.
- Toutes les tailles de leurres sont à tester mais les leurres de taille moyenne ou grande sont souvent efficaces au début du printemps car les brochets ont besoin de refaire leurs forces après la fraie : un leurre plus imposant et plus visible de loin sera peut-être plus attractif.
- Les leurres aux coloris très vifs, voire flashy, sont à privilégier en eaux teintées, tandis que les leurres de couleur plus naturelles restent une valeur sûre en eau claire.
Repérer les meilleurs spots
- Privilégier les zones peu profondes, plutôt ensoleillées : en début de saison, les brochets restent souvent au bord (la période de reproduction les a épuisés et les eaux, encore fraîches, se réchauffent plus vite à moins de deux mètres).
- Choisir des zones encombrées de végétation (herbiers, nénuphars…) ou de branches, rochers, derrière lesquels les poissons peuvent se cacher et rester à l’affût.
- Préférer les zones calmes, avec peu de courant, dans lesquels les brochets se tiennent à l’abri pour guetter leurs proies.
Penser à emporter sa tireuse portative tout terrain Beer Up
Le jour J, mieux vaut se lever tôt pour profiter de la journée, prendre tout son matériel, sans oublier le pique-nique pour se restaurer… et son Beer Up pour savourer à tout instant une bonne bière pression, seul en mode détente et reconnexion à la nature, ou entre amis, version partage et rigolade…
- Facile et légère à transporter (moins de 2 kilos sans le fût), la tireuse portative Beer Up peut vous accompagner partout
Grâce à sa poignée de transport, vous l’emportez facilement où vous voulez, au bord de la rivière mais aussi sur votre paddle, sur votre float-tube ou dans votre barque. Vous avez envie de prendre une boisson fraîche au beau milieu du lac ou de la rivière ? Facile ! Il suffit de poser le verre en plastique sur la tireuse Beer Up qui le remplit automatiquement par le bas. Tout se fait tout seul ! Il n’y a plus qu’à soulever le verre et déguster sa boisson… Aucune chance de se déshydrater ! Même si l’attente est longue… ce qui arrive parfois ! Imaginez-vous, là, au milieu du lac, tranquille, en train de savourer votre petite bière tout en surveillant votre ligne… Et si le poisson mord, ferrez et posez le gobelet en plastique en un clin d’œil, pour vous consacrer pleinement au défi de relever ce poisson…
- Fraîcheur assurée pour toute la journée, et sans se ruiner !
Grâce aux accumulateurs de froid et au fût de bière (de 5 litres, BeerTender) que vous aurez préalablement laissés au congélateur, votre bière restera fraîche pendant 20 heures au moins, sans électricité. Même en plein soleil ! Et même après une longue journée de pêche !
En plus, le verre se remplissant pas le bas, vous gérez votre consommation comme vous le souhaitez : petite soif ou grosse soif ! A chaque fois que vous en avez envie, vous retirez le verre de la tireuse peu rempli ou bien plein : consommation de bière à la carte, agréable, avec une belle mousse et à température idéale ! Avec Beer Up, plus jamais le mauvais goût de la bière tiède ! Et pas de gaspillage !
Non seulement, la tireuse Beer Up est autonome, elle fonctionne sans électricité, mais elle vous permet aussi de maîtriser votre consommation et d’acheter des fûts, plus avantageux que des canettes ou des bouteilles. Vous rentrez de votre journée sans avoir vidé le fût ? Il suffit de le remettre au réfrigérateur jusqu’à la prochaine utilisation. Et plus aucune perte de bière grâce aux verres lavables et réutilisables qui se remplissent par le bas. Economies garanties !
- Succès garanti avec vos amis !
Originale et tellement conviviale, la tireuse Beer Up va plaire à tous vos amis. Succès garanti quand vous allez la sortir pour un moment de détente sur l’eau ou au bord de l’eau… Vos amis vont adorer se servir une petite mousse en guettant le poisson ou en s’offrant une pause pique-nique… Vous risquez aussi d’attirer les autres pêcheurs, qui ne pourront pas résister à l’envie de découvrir ce nouveau concept sensationnel et bien pratique ! Ce sera l’occasion de créer des liens ou d’échanger de bons tuyaux…
Nous vous souhaitons une excellente saison, avec des captures exceptionnelles et surtout de bons moments, aussi relaxants qu’excitants… Profitez de ces instants hors du temps, qui permettent de se ressourcer… de ces instants de complicité, d’émotions partagées… Que chacun d’entre vous vive la pêche comme il l’aime et se constitue pour l’avenir de précieux souvenirs !
Beer Up, le plaisir des choses simples !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Catégorie
archive du blog
Recherche de blog
Articles populaires
Articles récents